top of page

POUR EN SAVOIR PLUS

Le système informatique de bilan énergétique par biorésonance  a été mis au point et développé par les scientifiques de l’Institut de Psychophysique Appliquée d’Omsk (Russie). Cette méthode d’analyse énergétique corporelle est scrupuleusement non invasive et respecte l’intégrité de la personne examinée. Aucun produit ni aucune sonde ne sont appliqués au cours de l’examen, qui est totalement indolore et sans effets indésirables sur l’organisme.

 

Le principe de la biorésonance repose sur un postulat amplement démontré par les milieux scientifiques : les cellules de chaque partie de l’organisme humain émettent des flux électromagnétiques suivant une gamme de fréquences propres à chaque organe. En analysant ces flux énergétiques et en les comparant à ceux d’un organe sain, on peut techniquement déterminer les éventuels dysfonctionnements de l’organe examiné..

 

Le système de biorésonance ORGANOTEST dispose d’une base de données contenant des informations détaillées sur la quasi-totalité des pathologies connues. Par comparaison avec les analyses opérées sur la personne examinée, il détecte les déviations énergétiques de chaque organe et établit un bilan documenté des perturbations enregistrées. Cette technique permet d’identifier les pathologies les plus précises, même lorsqu’elles ne sont encore qu’à un stade de développement primaire.

Le bilan énergétique proposé par le système informatique  s’avère donc extrêmement fiable et peut utilement intervenir en complément des investigations biologiques classiques

AVIS IMPORTANT:

 

 

ORGANOTEST n'est pas un appareil médical mais un appareil d'analyse informationnelle fréquentielle et de traitement par des fréquences  harmonisantes .

 Les investigations proposées par l'appareil doivent, par conséquent, être utilisées
avec circonspection et ne peuvent en aucun cas remplacer les appareils de mesures, de diagnostics ou de traitements médicaux type IRM et scanner..Si en Russie ce système est classé appareil médical auxiliaire, il n’en n’est rien en France, Suisse et Belgique.


En cas de maladie, seul LE MÉDECIN est habilité à proposer un DIAGNOSTIC ainsi qu'un traitement approprié.

bottom of page